Vous êtes ici : Accueil > Présentation de l’école > Une nouvelle équipe
Par : Kewan
Publié : 4 mars 2015

Une nouvelle équipe

2014, une nouvelle année, une nouvelle équipe !
L’école de Ouaré prend une allure différente tant au niveau du cadre qu’au niveau de son personnel.
En effet, depuis février, c’est une nouvelle directrice qui accueille les parents, les représentants ou toutes les personnes qui se présentent à l’école. BINET Véronique qui secondait TIAEHAU Martine est passée chef de l’établissement pour 2014. TONHOUERI Jessica, originaire de Thio est venue renforcer l’équipe pour les trois niveaux de maternelle, VHEMAVHE Christine, pour la classe de CM2, qui reprend après un an de congés, VHEMAVHE Valérie, fidèle au cycle 2, pour la classe de CP/CE1 et enfin THOUBENE Mylenka, une remplaçante, originaire de Hienghène pour la classe de CE2 / CM1.
Les éducatrices GOYETA Maïté et UTCHAOU Marie- Gabriella voient également une nouvelle collègue en la personne de GONARI Emélie, à la place de KAYARA Paméla.
Le personnel de cantine est le même avec une autre organisation interne, NAHIET Monique qui se charge des commandes et qui aide à la cuisine, KAYARA Sébastien qui se charge que de la cuisine et enfin YENTAO Marie- Jacques, fidèle à sa machine, à la plonge.
La première partie de l’année s’est très bien déroulée. Chaque membre du personnel a accompli ses différentes tâches avec succès.
A toute cette nouvelle équipe, je leur souhaite une bonne fin d’année !