Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’internat > Club de Handball > Mini- Hand > Tous handballeurs !
Publié : 18 septembre 2013

Tous handballeurs !

Le club Hyaok Hyehen en partenariat avec le Comité Nord a proposé le 18 septembre une journée Mini-Hand pour les enfants de 6 à 12 ans durant cette matinée pédagogique. Trente-quatre enfants des tribus de Bas Coulna, Tendo, Gaavatch et Ouaré ont constitué 6 équipes. Gaby, aidée des animatrices de l’association AFACS (Association pour la Formation, l’Animation Culturelle et Socio-Éducative) ont veillé à ce que chaque équipe soit composée d’enfants venant aussi bien de la vallée que du bord de mer. Cette journée a permis aux enfants de faire la connaissance d’autres enfants de Hienghène vivant dans les tribus éloignées de la chaîne en s’amusant durant cette belle journée !
Tous les participants ont reçu une médaille par les encadrants pour les récompenser .
Un déjeuner en commun a été pris au bord de mer avant de se quitter jusqu’à la prochaine rencontre !

Merci aux internes qui ont préparé des gâteaux la veille et à la maman de Laurène pour les merveilles ! Nous remercions également Kéwan et Angélo pour les paroles d’accueil et d’au revoir ainsi que Maïthé, Pam, Marie-Jacques, Monique, Sébastien.......

Portfolio automatique :

Répondre à cet article

3 Messages

  • Tous handballeurs !

    Septembre 2013, par jipé

    Toujours bien ton site que je montre exemple dès que j’en ai l’opportunité.

    Personnellement quand il y a trop de photos dans l’article je trouve que c’est mieux de les mettre dans le portfolio. D’autant plus que certaines sont trop grandes et débordent sur la droite.

    Bonne continuation à vous

    Répondre à ce message

    • Tous handballeurs !

      Septembre 2013, par La Direction

      Merci bien pour ton message, tes encouragements et ton conseil, tu as raison. On doit prendre le temps de travailler sur la présentation de l’article.

      Répondre à ce message

  • Tous handballeurs !

    Septembre 2013, par La Direction

    Bravo et merci à Gaby pour la préparation et l’animation de cette journée découverte "mini-hand" à Ouaré. Le club a fait l’acquisition de nouveaux chasubles à la taille des enfants pour le prochain tournoi !

    Répondre à ce message