Publié : 9 septembre 2013

Une aventure

Les équipes filles ont rencontré celles du Mont-Dore ce samedi 7 septembre. Après les cours du vendredi, les filles du lycée et du collège se sont données rendez-vous à l’internat pour partager ensemble cette nouvelle aventure. Sébastien a préparé de succulents sandwichs américains pour ce périple de 6 heures en bus jusqu’à la capitale. Heureuses de se retrouver réunies, les filles ont séjourné la veille des matchs dans une résidence de Nouméa, accompagnées de maîtresse Véronique et des éducatrices Maïthé et Gaby.
Après un copieux petit déjeuner, les jeunes filles se sont rendues à Boulari pour disputer les deux matchs contre les équipes du Mont Dore.

Parmi les supporteurs, des parents étaient présents, motivants les filles à réaliser un beau jeu qui leur a permis de mener jusqu’à la fin du match.
Paméla a rejoint le groupe pour le coatching des U14 avec Gaby.

Nous encourageons nos U17 qui ne bénéficient pas d’entraînements mais qui ne manquent pas de volonté !
Afin de supporter l’équipe de football de Hienghène, le groupe s’est rendu au stade de Magenta où étaient présents un très grand nombre de parents qui avaient quant à eux fait le déplacement le matin même. Beaucoup d’émotions partagées vécues ce week end pour les filles, l’équipe encadrante et les parents !